Quand un échange se profile avec le Greeland, on ne peut être que ravie! Déjà parce que son auguste dirigeante a eu la gentillesse de me le proposer, et puis parce que la robe, objet de l'échange, est super jolie. En contre partie, je devais réaliser un sac Miffy (entendez par là "dessiner Miffy sur un totebag tout fait") et quelques mails plus tard s'y est ajouté un tee-shirt décoré lui aussi de Miffy. Pour le tee-shirt, je suis partie tambour battant, armée de mes fidèles feutres textile sauf que ...

feutres
sauf que sur du jersey, ça bave, ça marque mal et du coup, c'est bien moins joli. La preuve en images (c'est quand même moins palichon en vrai)

teesh

Et vu de près, c'est encore pire!

demiplan

Du coup, pour me faire pardonner par sa fille pour ce tee-shirt, je ne lui ai pas fait un mais deux tote bags avec Miffy, un pour aller faire ses petites courses et un pour aller à la BNG (Bibliothèque Nationale du Greenland) ou tout simplement pour transpoter ses tabloïds en toute discrétion.

totebags2

Et parce qu'il n'y avait pas de raison pour que mme Quattre n'ait pas aussi son sac haute couture, un tote bag plus qu'inspiré d'une image trouvée sur Pinterest.

LV

Et en exclusivité mondiale, ma première étiquette, designée par l'incomparable Clm.

étiquette

(les autres étiquettes sont celles d'origine du tee-shirt)

20120403174105_hcsVK_thumb_200_0

J'ai hésité à ajouter au colis des sabots Miffy, adaptés à la météo actuelle du Greenland, mais la sculpture sur bois n'est pas mon fort!