Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
31 mars 2013

telle mère, telle fille

DSCN1204

J'ai rit en voyant Louise ouvrir son sac à main, en sortir son porte-monnaie et se remettre du "loulalèvre" (un des rares mots qu'elle écorche, mais je ne la corrige pas... j'adore). Je me suis dit qu'elle avait dû observer attentivement le contenu de ma petite "pochette de fille" parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle le connaît bien... Il faut la voir se crémer avant d'amener son enfant à la crèche. Ca sent le vécu, et la princesse en devenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho c'est trop mignon!!!
Répondre
G
Trop chou !
Répondre
F
c'est super rigolo !<br /> <br /> loulalèvre c'est trop chouette !
Répondre
A
Trop mignon !!
Répondre
3
J'adore!!Et le "loulalèvre" c'est juste trop meugnon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité