Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 octobre 2020

Couture utile

... et sûrement sans grand intérêt pour vous. Mais moi j'en suis bien contente, d'autant que ça fait un moment que je devais le faire. Nous avons dû nous isoler la semaine dernière pour cause de cas contact positif (pas dans l'Education nationale, hein... y a  pas de cas contact avec nos super masques toxiques!).

IMG_9803

J'ai enfin cousu une housse de table à repasser pour la dite-table qui était clairement en guenilles.

Un coupon de coton des Coupons St-Pierre, un tuto simplissime du magazine Louise, ici. Je me suis encore un peu simplifié la vie en sautant une étape dont je ne voyais pas l'utilité : tracer le patron sur du papier. J'ai tracé directement la forme sur l'envers du tissu, je ne compte pas en recoudre une de si tôt.

IMG_9798    IMG_9801

Et hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le truc que je vais finir par faire vu que je ne trouve pas de housse assez grande pour la mienne<br /> <br /> en meme temps j avais déjà tenté, mais avec la centrale vapeur c etait pas une reussite
Répondre
J
Je vais aller jeter un œil à ce tuto. Ma table n’est pas autant en fin de vie que la tienne mais un coup de neuf ne lui ferait pas de mal !
Répondre
A
Just perfect !!! Et effectivement, tracer sur papier, quelle perte de temps 😱
Répondre
A
Jolie et utile, parfait !
Répondre
C
Classe !!! Quand la planche est jolie, le repassage est moins une corvée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité