Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
28 février 2014

S.P.F.

... Sans Pochette Fixe

pochette

Voila le destin qui attend mon iPad pour quelques temps encore. J'avais pourtant tout: le tissu et les fournitures  offerts par Agathe de Little Honey Pie (en novembre 2012,) et gardés précieusement depuis. J'avais pensé la pochette selon mes besoins, un zip, pas de poche intérieure (j'ai déjà une petite pochette à chargeur). l'etui de protection de mon iPad devait y rentrer aussi, je ne l'enleve jamais. 

J'ai un temps hésité avec le tuto de mame Charlotte d'Et puis la neige... mais ai préféré jouer la sécurité et éviter toute boutonnière sur mon tissu "chouchou". Cette semaine, tout était réuni pour m'attaquer enfin à cette pochette : vacances, un seul enfant dans les pattes, du temps à revendre.  

doublure

Et ce matin, je me suis lancée... sûre de mon coup. Et ben raté! Elle est définitivement trop petite, j'ai mal anticipé l'epaisseur du rembourrage. du coup, je me retrouve avec une pochette trop petite pour l'iPad et trop grande pour aller dans mon sac à main comme trousse à petit bazar par exemple. Bon je pense que je lui trouverai une utilité, surtout que je l'aime vraiment beaucoup cette pochette. 

raté1

On tente... non.

raté2

Même joueur essaye encore... Game over!

Du coup l'iPad a trouvé refuge dans une pochette achetée à Primark en début de semaine. Mais elle n'est pas rembourrée... Affaire à suivre!

 primark

 Tissus utilisés : motif exclusif "Feathers" de Little Honey Pie que vous pouvez retrouver chez elle, doublure en popeline jaune offerte par Agathe aussi.

conclu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grrrr quand ça foire c'est rageant ! ton tissus est superbe! fais un troc avec quelqu'un..! bon tu as déjà le itruc, que je commande tous les ans à Noël mais décidément suis pas assez sage! pffff!! bouhouhou! allez pas grave ! à bientôt ton blog est super , comme j'aime, on rigole!
Répondre
L
Arghhhh c'est rageant !!!!
Répondre
C
Ps : j'adore ton titre... Ca aurait pu aussi être S.I.F (sans Ipad fixe... Ok je sors...)
Répondre
C
Et un sac à encours crochet? Assez grand non?
Répondre
C
C.est la bonne taille pour une liseuse, ça non ? Super joli le tissu...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité