Aujourd'hui je triche un peu mais F.U.C.K, la chef a dit qu'on avait le droit.

Pour tout vous avouer, j'avais des scrupules à mélanger la douceur de cette petite L. qui est si mignonne avec les effets qu'ont sur moi le F.U.C.K club : envie de casser des genoux et de dire des gros mots.

Je vous remets donc juste la "réalisation Nesquik" du mois. Tous les détails sont . 

 IMG_0004

et j'enchaîne (je la lâche pas comme Kool Shen). Voici donc mon mois de mars façon F.U.C.K club :

1. un gros big up aux divers militants qui en avril encore font vivre l'espoir et la résistance : ZAD, SNCF, étudiants en lutte et tous ceux visibles le 22 mars et autres. 

2. Des nouvelles des crottes du chien des voisins : une petite ramenée un soir, j'avais pris le chien en flag'. Bon j'ai été fourbe, je l'ai déposée sans me signaler. Des fois, le soir, j'ai la flemme.

3. J'ai survécu au carnaval de mon école (ce vendredi) et à celui de mon village (samedi) mais je me demande : comment les confettis font-ils pour atterrir jusque dans ma culotte? Punaise, 2 jours de suite de fesses en fête, c'est trop pour moi! Plaisir cependant pour le carnaval du village : pour la 3ème année de suite, Titouan a porté son costume de Jedi fait maison... et m'a même demandé de lui en refaire un pour l'an prochain.

FullSizeRender

[photo de 2016]

 4. Les poux sont de retour et je me sens comme Adolf Hitler rêvant de solution finale. Je le vis assez mal. Fuck!

5. Et finissons ce mois sur une note moins extrême en allant voir la vidéo de notre mentor à tou.te.s, notre Nadine de Rotschild... J'ai nommé Stéphanie the amazing iron woman! La vidéo est ici et elle assure grave!