C'est aujourd'hui que sont ouverts les colis du swap "Talents cachés (ou pas)"

116402857

Après tirage au sort, c'est Anne de la Nanetterie (@lananetterie sur Instagram) qui a été désignée pour être ma "swappée" (échangée ou échangeuse, au choix... mais surtout pas échangiste). Le hasard faisant bien les choses, l'échange a pu se faire en main propre. Anne, bien que vivant en Alsace, passe une partie de ses vacances à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Elle est donc venue hier à la maison et je lui ai donné ses petits cadeaux "en vrai". Elle n'a pas eu le temps de finir les miens mais est arrivée avec de la confiture de mirabelles maison pour me faire patienter. C'est réussi!

Voici ce que j'avais préparé pour elle :

DSC03362

J'ai fait un colis en total look liberty parce que l'idée de départ était le cadre. Le tampon à gauche est un tampon "date", parfait pour une maîtresse!

DSC03371

J'avais pour idée d'utiliser un tambour de broderie, mais en m'y prenant un peu tard, je n'ai pas trouvé de tambour... C'est donc un cadre Monoprix qui m'a sauvé la vie (il est fort ce Monop!) et a accueuilli mon morceau de liberty Claire-Aude chéri adoré.

DSC03367

Un bracelet fait avec un jonc doré et un petit lien assorti, un autre betit bout de liberty décoré... par Louise cete fois. Elle a choisi le motif en allant regarder sur Instagram les plantes à la mode. Le piléa a gagné (et puis la joubarbe ou autre succulente était "trop dure à dessiner" dixit Louise).

DSC03373

Un petit nuage pique-épingles et un aimant fait pour les couturières! 

FullSizeRender

et une joubarbe de ma terrasse (enfin un bébé des miennes) qui va aller goûter le climat alsacien.

[j'ai piqué la photo d'Anne, je n'en avais pas de la plante]

Au delà de l'échange de petits cadeaux, ce swap aura aussi été l'occasion de la rencontrer, de manger une bonne glace et de parler comme si on se connaissait déjà (la magie du virtuel et les hasards des points communs..).

Pour retrouver la liste des participantes et aller voir ce qu'elles ont reçu et/ou envoyé, cliquez ici. Malgré des petits couacs (doublon de pseudos qui m'ont fait trompé, abonnées absentes,organisatrice dans les chous en fin d'année scolaire), j'espère que toutes y auront pris autant de plaisir que moi!