J'avoue avoir un faible pour les fringues : je m'en couds, m'en achète mais ne manque pas de me trouver régulièrement le matin dans l'impasse du "Je sais pas quoi mettre..." (ce qui fait marrer monsieur qui ne comprend pas, évidemment, et se moque gentiment de moi quand je remonte parfois me changer, prise d'un doute subit sur ma tenue).

kourtney400

La preuve!

Je ne manque pas de jupes mais en ai marre de porter toujours les mêmes, et ressortir ma "jupe savane" pour le me made month de mars m'a fait réaliser que j'aimais bien sa forme et qu'elle changeait un peu de mes autres jupes plus évasées.

N'écoutant que mon courage, je suis allée piocher dans mon stock de tissu et ai retrouvé le coupon agnès b. avec lequel j'avais cousu mon Areli l'an dernier.

image

Un tissu joli, plutôt fin mais qui se prêtait bien au modèle de jupe : la jupe corail de Juste pour le dire.

image

J'ai cette fois encore passepoilé les poches, je trouve que cette finition est vraiment sympa. Et puis sinon, elles se fondaient dans le décor! 

Bref voici endin portée la demoiselle, pourtant cousue début avril mais les fins d'année étant ce qu'elles sont...

image

Une jupe hyper rapide à coudre, parfait!

Et en prime, portée avec mon Areli, elle se fond dans le décor et j'ai l'impression de porter une Areli version robe... à poches, ce qui ne gâche rien!

image