Je commencerai par un grand MERCI à celles qui se sont inscrites au swap pour les 6 ans du blog. Merci pour les inscriptions et merci pour vos petits mots parce que vous m'avez touchée (et rien que pour ça, ça valait le coup!)

image

Mais revenons au swap avec un rappel rapide des règles pour celles dont ce sera la première participation : un swap est un échange entre personnes, défini par avance autour d'un thème, d'un contenu... ou pas. 

Un swap peut aussi être un "échange financier" (JO du 31.01.1990), un produit dérivé financier. Il s'agit alors d'un contrat d'échange de flux financiers entre deux parties, qui sont généralement des banques ou des institutions financières. Vous vous en doutez, ce n'est pas cette version qu'on gardera ;)

Bref pour ce swap "talents cachés", les inscrites vont pouvoir échanger ce qu'elles veulent... et même dévoiler un talent qu'elles ne mettent pas forcément en avant d'habitude. On va peut-etre découvrir des spécialités insoupçonnées! 

Voici les duos tirés au sort par l'innocente main de notre huissier-maison, maître Louise :

K-ro / la boîte à Mélis 

Axelle C / Téï

Isa / Clarisse

Béatrice / le bungalow

la belette de la marmotte / Pouic pick

Esperluette / Mathilde

Le loup et la belette / Dame etc.

Lili les ptits pois / Luciole 5984

Chantal / Cinvava

Cilou / Séverine

Cyclaf / Marie*

Aude / la Nanetterie

Analala / the amazing iron woman

Elodie / Rose

La preuve en vidéo :

Édit du 22.06 : Cyclaf avait raté l'info du swap et je l'ai rajouté. J'ai tiré au sort entre mes 2 partenaires et c'est avec Marie qu'elle échangera. (Marie, un petit plus t'attendra)

Pour tout swap, une date limite... et pour que chacune ait le temps de faire sa part et de l'envoyer à sa destinataire, elle est fixée au 14 juillet (date limite de réception des colis) pour une publication sur les blogs, instagram ou autres le 20 juillet.

Le hashtag #swaptalentscachés vous est offert dans la limite des stocks disponibles!

***

Mesdames, j'attends vos adresses par mail pour les communiquer à vos "partenaires de crime"