Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
1 décembre 2016

c'est ma fête!

"C'est ma fête et je fais ce qu'il me plaît!" C'est pas moi qui le dit, c'est Richard Anthony.

foto-richard-cest-ma-fête

Et s'il le dit, c'est que c'est vrai! Si on ne peut plus faire confiance à un type qui a chanté "Na na hey hey espoir"... (je ne reviendrai pas sur son obsession à reprendre les standards américains sans forcément forcer sur les paroles).

Bref "C'est ma fête et je fais ce qu'il me plaît!". Et aujourd'hui, jour de la sainte Aude, j'ai envie de vous faire un petit cadeau. Pour cela, rien de plus simple :

1) signer une décharge me permettant de vous envoyer le cadeau dans les pires délais,

2) me laisser un commentaire ci-dessous en choisissant parmi les  propositions suivantes votre cadeau préféré (le choix de tissus se fera en concertation... je ne peux pas vous promettre que le cadeau soit identique),

PicMonkey Collage

a) le sac à tarte

b) le snood avec ou sans moustache

c) la couverture pour livre

d) le trio de pochettes

3) attendre patiemment en touchant de la peau de singe le tirage au sort qui aura lieu le 1er décembre 2016 à 18h00.

 

Édit du 1/12/2016 : c'est le 29e commentaire qui l'emporte! Mme les Reloux, bravo! (la vidéo de notre huissier est sur Instagram)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Just on time ! Bonne fête en retard 😬 ET je joue je joue ! Je signe electroniquement la décharge sans hésiter !! Le sac à tarte !!!! Gros bisous !
Répondre
M
Bonne fête M'dame!! T'as bien raison de faire ce qu'il te plait, non mais!!!<br /> <br /> Alors moi je tente ma chance pour la couverture pour livre, c'est très classe...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Aude, bon ben bonne fête avec un tantinet de retard voire biocoup biocoup de retard! Alors je tente ma chance pour le trio de pochettes! Merci de nous gâter et belle journée
Répondre
A
Je signe la décharge 😆 et tente ma chance pour le sac à tarte au gré de tes envies 😄 bises
Répondre
J
Et bien pour moi ce serait la couverture de livre qui me plairait beaucoup!<br /> <br /> Trop sympa!<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité