Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
10 octobre 2016

me made month, semaine 1 #octobre2016

Pfff, ça sent la poussière par ici! Il y a encore quelqu'un? Parce que je reviens, si si... promis!

Déjà je reviens avec le "me made month" d'octobre  vous commencez à connaître le principe: au moins une pièce cousue par jour, et ce le plus souvent possible dans le mois. J'ai commencé en zappant le 1er octobre, et en ayant la flemme le 2 (sous le signe du "look de maison", souvent composé de pièces du commerce). Bref le début aura été pour le 3, mais je compte bien me rattraper! 

image

Jour 3 : blouse R du Slylish Dress Book 1, à retrouver ici. Le tuto des transformations est ici.

Jour 4 : JPP, la jupe à poches passepoilées. Elle est , avec son tuto gratos.

Jour 5 : Marthe en vichy, parfaite au printemps comme en automne, à retrouver Ici.

image

Jour 6 : blouse 5 du "Coudre c'est facile" HS numéro 8, facile à coudre effectivement... et à porter. Elle était ici.

Jour 7 : ma Marthe en lange, une de mes préférées parce qu'elle est hyper confortable. Un vrai doudou! Elle est .

Jour 8 : oh ben, ça change! Une Marthe, en Liberty cette fois... Elle est à retrouver ici.

Et vous savez quoi, j'ai même retrouvé le chemin de ma machine à coudre qui s'est offert, au gré d'un déménagement en juin (oui, ça date un peu), un petit atelier.

image

Finie la clandestinité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles coutures et atelier un rien vintage impeccable. Je t'envie !
Répondre
B
finie la clandestinité ! vive l'atelier clandestin ! ♥<br /> <br /> la reloux
Répondre
M
Faudrait que j'essaie une Marthe quand même un jour.... à force de voir qu'elles te vont bien je dois bien avoir un pré-jugé tordu....<br /> <br /> J'aime beaucoup la vue de ton atelier plus clandestin !
Répondre
C
Super semaine 1! Tu portes les marthes à merveille!! <br /> <br /> Dis nous: tu vas changer le nom de ton blog maintenant que tu ne couds plus en clandestine ? (Joli atelier un brin vintage...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité