Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
31 mai 2016

12 marthe et moi(s), mai

Le mois de mai, c'est en principe du beau temps (même si le printemps n'a pas été terrible partout cette année) et des pique-niques!

Voilà qui tombait à pic pour le thème du défi "12 Marthe et moi(s)" de ce mois. Vous vous doutez bien qu'avec ma Marthe en vichy marine,; régulièrement qualifiée de nappe, j'avais tout ce qu'il fallait sous la main.

marthe nappe

La re-voici donc, en situation pour le thème du jour...

marthe debout

(photo du matin, visage chagrin...)

Pour les détails, elle était aussi.

Pour retrouver les Marthe des copines, c'est par ici :

IMG_5569 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le Vichy alors tu penses bien que j'adore ta Marthe!
Répondre
B
c'est assez hallucinant comme ce modèle te va bien! Cette version ne déroge pas à la règle, top!
Répondre
C
Elle est très jolie dans ce vichy bleu.<br /> <br /> Bravo
Répondre
U
Hé bien je l'aime bien cette Marthe version "nappe", avec un jeans elle se marie très bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité