Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 mai 2016

me made month, semaine 4 #mai2016

4ème semaine du défi, en demi-teinte. Seulement 4 tenues avec du "fait-main", mais j'avoue que pour la kermesse de mon école vendredi, j'ai préféré le confort d'un tee-shirt (enfin 2 pour tout vous avouer, un pour l'installation et un second pour la fête, après un petit coup de déo!).

Mais trêve de déo (bientôt maison, j'ai envie de passer le cap), revenons à nos moutons!

image

Jour 23 : Marthe fleurie pour un lundi réussi... Elle est à retrouver ici.

Jour 24 : journée de petite joueuse avec seulement la veste faite maison, mon Eagle de V.Pouzet, à retrouver ici.

Jour 25 : retour des pièces un peu plus estivales avec le Today de V.Pouzet (encore). Pour le coup, il était un peu trop estival et a été porté avec un petit gilet une bonne partie de la journée! Il est à retrouver ici.

Jour 26 : encore une pièce estivale, une jupe simplissime mais agréable à porter. Elle est à retrouver ici avec sa petite sœur...

Samedi 28 et dimanche 29 ont été des "carton days" pour piquer l'expression de mon père... et donc en tenues absolument pas montrables ;) et surtout du commerce.

Il me reste donc deux jours pour finir ce mois... Je vais m'y tenir!

Et en juin, une fois les cartons défaits, retour de la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore de biens jolis looks ! chaque nouveau post ici m'inspire, je ne te dis même pas comment ! on a les même gouts toi et moi, et je me verrais bien dans chacune de tes tenues !
Répondre
C
Bon déménagement, il doit vous tarder! Et bravo pour ce défi!
Répondre
C
Bravo, encore une belle semaine ! <br /> <br /> /* & je vais suivre l'aventure du déo !!! */
Répondre
M
J'aime beaucoup ton eagle !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement...<br /> <br /> et pour le déo, tu devrais peut-être le faire avant justement, non ? ;-) Plus sérieusement j'ai passé le cap il y a quelques mois et aucun regret pour ceux du commerce
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité