Petite semaine donc peu de tenues!

Pas d'école lundi, donc pas de tenue à présenter. Non que j'ai vécu la journée nue, mais je vous avoue que pour faire des cartons, rien de vaut un vieux tee-shirt. Même chose pour samedi et dimanche où l'efficacité a primé sur le style ;)

Retour donc sur les tenues avec une pièce faite maison de la semaine : 

image

Jour 17 : en Joueuse de MLM Patrons, le patron idéal pour les voiles de coton transparents... à retrouver ici pour plus de détails. 

Jour 18 : blouse R de "Robes, blouses et cie" (il me semble me tromper à chaque fois dans le titre de ce bouquin, pourtant souvent utilisé). J'aime toujours autant sa couleur, parfaite pour les beaux jours. Elle a subi une ablation des manches, une modification de l'encolure et l'ajout d'un frou-frou. Elle était ici

Jour 19 : blouse R, la même que la précédente, mais avec des modifications plus radicales (j'en avais fait un petit tuto ici). La blouse est à retrouver ici... et vivement que je ressorte ma machine des cartons par ce que j'en ai une autre en tête depuis un bon moment déjà!

Jour 20 : sac cousu et décoré pour un défi 13 (les vieilles peaux de la blogosphère savent de quoi je parle). Il est à retrouver ici.

Voilà donc cette semaine, rdv lundi prochain!