Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
23 mai 2016

me made month, semaine 3 #mai2016

Petite semaine donc peu de tenues!

Pas d'école lundi, donc pas de tenue à présenter. Non que j'ai vécu la journée nue, mais je vous avoue que pour faire des cartons, rien de vaut un vieux tee-shirt. Même chose pour samedi et dimanche où l'efficacité a primé sur le style ;)

Retour donc sur les tenues avec une pièce faite maison de la semaine : 

image

Jour 17 : en Joueuse de MLM Patrons, le patron idéal pour les voiles de coton transparents... à retrouver ici pour plus de détails. 

Jour 18 : blouse R de "Robes, blouses et cie" (il me semble me tromper à chaque fois dans le titre de ce bouquin, pourtant souvent utilisé). J'aime toujours autant sa couleur, parfaite pour les beaux jours. Elle a subi une ablation des manches, une modification de l'encolure et l'ajout d'un frou-frou. Elle était ici

Jour 19 : blouse R, la même que la précédente, mais avec des modifications plus radicales (j'en avais fait un petit tuto ici). La blouse est à retrouver ici... et vivement que je ressorte ma machine des cartons par ce que j'en ai une autre en tête depuis un bon moment déjà!

Jour 20 : sac cousu et décoré pour un défi 13 (les vieilles peaux de la blogosphère savent de quoi je parle). Il est à retrouver ici.

Voilà donc cette semaine, rdv lundi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la verte! Elle n'a pas pris une ride depuis 2012!!!
Répondre
K
La vieille peau que je suis voit très bien de quoi tu parles !!!
Répondre
L
Ahhh oui, le modèle et la couleur du tissu sont superbes!!! perso j'adore le vert!!
Répondre
L
ben t'as assuré quand meme malgré une petite semaine !!!
Répondre
C
Encore une belle semaine !<br /> <br /> /* Bon, j'avoue, quand j'ai lu le début, je me suis "pas d'école, pas d'habit ? Mais en fait non. Déééééçue. Ou pas :) ! */ <br /> <br /> & sinon, j'ai l'impression d'habiter avec le Père Noël moi ! /* C'est quoi, toutes ces manches courtes et autres débardeurs ? On CAILLE !!! */
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité