Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
16 mai 2016

me made month, semaine 2 #mai2016

Toujours pas de nouvelle couture cette semaine pour cause de déménagement, mais 6 jours sur 7 à porter au moins une piece faite main. Bilan de la semaine en images : 

image

Jour 9 :  Areli cousue il y a peu, et qui aura sans aucun doute des petites sœurs. Elle est à retrouver ici.

Jour 10 : Viviane sans basque ni fioriture, elle est hyper simple mais je l'aime comme ça. Elle est ici.

Jour 11 : Denver de C'est dimanche cousue pour un défi MSS dans un tissu tout doux d'Un chat sur un fil. Elle est ici.

image

Jour 12 :  tunique 5 du "Coudre c'est facile, hors série n°8" en tutti fruti d'Un chat sur un fil, avec un petit gilet par ce que le printemps tardait... à retrouver ici.

Jour 13 :  mon éternelle robe E du livre japonais "Robes, tuniques et cie" (ici) et la veste Eagle de V.Pouzet (ici).

Jour 14 : mon haut inspiré du Veronica geometric top de Burda, inspiré hein... pas comme si je genre de découpe poussait à la copie! À retrouver ici.

À la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi fan de cette Arelie ! <br /> <br /> /* Mention spéciale pour le top B comme Burda, il est chouette avec des découpes ! */
Répondre
P
sympa ces petites tuniques.Ce sont de chouettes looks. 6/7 c'est super !<br /> <br /> je mets beaucoup mes fringues aussi, mais c'est vrai que les tuniques, c'est bingo à tous les coups, on les porte forcément.
Répondre
P
Tous mes modèles home-made, je reste admirative ...<br /> <br /> Moi, j'ai de nombreux projets de couture pour moi mais... Le temps me manque ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité