Voilà voilà, je remets ça! Je vais finir par vous lasser mais le défi de porter du fait-main un mois durant me plait bien... même si mes vêtements du commerce finissent toujours pas me manquer. Dès le mois d'octobre, j'avais ce "me made month" de mai en tête, avec l'envie de ressortir mes tenues légères. Entre temps il y a eu un mois de mars sous forme de défi aussi... mais toujours pas de tenue légère ;)

Voici donc la semaine 1 en images, avec finalement un défi dans le défi, raté celui-ci! J'ai eu envie de commencer ce moi de mai par une semaine en Marthe, mais n'ai tenu que 6 jours. Pas par manque réel de Marthe à porter, mais pas manque de Marthe à manches courtes pour le printemps (enfin pour tout avouer, j'aurai pu porter ma version robe mais l'épilation de mes gambettes laissait à désirer). 

image

Jour 1 : Marthe 2, alias Marthe II, en lange gris... à retrouver ici.

Jour 2 : Marthe VII version veste en lainage marin, ma première du défi "12 Marthe et moi(s)", à retrouver ici.

Jour 3 : Marthe IX version fleurie, à retrouver ici. C'est une de mes préférées, ce Liberty en fait une Marthe d'une légèreté absolue!

image

Jour 5 : Marthe VI en Vichy à gros carreaux marine, celle qui me vaut des blagues et des surprises... à retrouver ici.

Jour 6 : Marthe VIII "cocooning" cousue elle aussi pour un défi "12 Marthe et moi(s)", à retrouver ici.

Jour 7 : j'ai laissé tomber mes Marthe(s) pour ressortir ma version modifiée de la blouse R du livre "Tuniques, robes et cie" (SDB1 pour les Japan Addicts), à retrouver ici et le tuto des modifications ici.

Jour 8 : relâche(ment)

À bientôt pour la semaine 2 de ce "me made month" de mai. Pour cause de déménagement dans moins d'un mois, j'ai rangé mes tissus et ma machine...