Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
25 janvier 2016

c'est bon pour le moral!

Non seulement le pere Noël est une ordure, mais en plus il est carrément à la bourre... Il était presque à l'heure, dans les starting-blocks, avait même reçu son colis et paf!! Tendinite à l'épaule... Il se reprend, met son projet à exécution et paf!! Mauvais coup de la Poste... Il recommence son projet, reproduit à l'identique ou presque!

Et enfin, Laurence de Couleurs et Gourmandises a reçu son colis, attendu si patiemment (encore merci Laurence!). Le pire de cette histoire, c'est que je fais partie de celles qui avaient en fin d'année dernière eu envie de relancer un échange de cadeaux kitschouilles sur Instagram grâce à ce (très joli) cadre avec mon Pimpin poussiné à l'intérieur. Finalement Charlotte d'EPLN avait lancé la machine de guerre et malgré la perte des motivées initiales, un super swap a vu le jour.

Avant de vous montrer ce que ce salop de père Noël a mis si longtemps à envoyer chez Laurence, je vais vous montrer ce qu'elle m'a envoyé parce que j'ai été gâtée. Oui, gâtée!

paquets

Elle a tapé dans le kitsch que j'aime, mignon et croquignolet. Je suis fan de mon petit tableau et Louise aussi, du coup elle me l'a piqué! (même si je dois avouer l'avoir abîmé en voulant recoller les "étiquettes" avec mon pistolet à colle. Le N de Noël a fondu...)

cadre2

La poupée est là pour donner une idée de la taille... et parce que Louise les a immédiatement associés.

bannière1

Quant aux petits fanions, ils ont trouvé leur place dans mon cadre à boucles d'oreilles et chez Loulou (encore).

 bannière2

Pour ma part, je lui ai confectionné une parure headband et boucles d'oreilles livrée avec sa trousse ananas (que j'ai failli ne pas retrouver à l'identique d'ailleurs) pour lutter contre la morosité qui nous accablaient en fin d'année (novembre n'a pas été des plus joyeux).

parure

Et qui mieux que la Compagnie Créole pouvait nous apporter joie et lumière?

boucles

C'est donc entre "C'est bon pour le moral" et "Ça fait rire les oiseaux" que Laurence aura le choix!

carnet

J'y ai ajouté un petit carnet "coloriable" fait maison et des sels de bains (dans le premier paquet, ils étaient bleus pour une ambiance "Le lagon bleu" mais je n'en ai pas retrouvé... Vilaine poste!).

loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te dis pas merci.... j'ai la compagnie créole qui chante dans ma petite tête (ça fait rire les oiseaux...ho ho ho... rire les oiseaux...)
Répondre
L
Tu as fait fort avec les boucles d'oreille!! Mais je trouve de forts jolies petites choses dans ces échanges.
Répondre
S
du kitchissime à souhaits
Répondre
A
Les BO Compagnie Créole... je vais jamais m'en remettre !
Répondre
A
Hihihi pas mal du tout votre swap !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité