Ce bilan sera finalement en deux parties.

1) j'ai oublié de faire figurer la jolie Mara de Louise dans la rétrospective. Cet ajout fait de moi une couturière légèrement moins auto-centrée (mais ne rend pas mes enfants moins ingrats quant à mes cousettes...).

103463123

2) Quelques leçons à tirer de ce bilan : j'ai un problème récurrent avec mes cheveux sur les photos. Ils ont déjà une tendance libertaire dans la "vraie vie" mais en photo, c'est encore pire!

Donc 2016 marquera sans doute le retour du chapeau je pense puisque ça reste encore ce qui me va le mieux (surtout devant le visage!). De plus, ça m'évitera de regarder mes pieds/le ciel en essayant d'avoir l'air inspirée/occupée/cinglée. Ceci dit, il me reste aussi l'option "haut du visage coupé" comme pour la série du Me mad month d'octobre, relativement efficace aussi contre les rébellions capillaires.

free your hair

(la preuve par l'image)

Pour ce qui est des poses, je crois que je vais rester sur mes fondamentaux aussi, des pied en dedans au flamand rose... Cette fois, le bilan est fini. Je vous laisse et on comparera début 2017 pour voir si je me suis améliorée...

(Si vous avez repéré d'autres travers, ça me ferait marrer de les savoir!)