Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
2 janvier 2016

2015, le bilan

2015 a été une année particulière, pour chacun(e) d'entre nous. Je ne ferai que le bilan de mes coutures ici, je garderai le reste pour moi (même si j'ai tendance à sortir du cadre, je me connais).

Retour donc sur cette année, qui n'a pas été aussi pauvre en couture que je le pensais!

Il y a donc eu cette année...

pour moi1

une Eagle de V.Pouzet et son montage incroyable, une R du Stylish Dress Book 1 modifiée (marche à suivre ici), une blouse japonaise dans le tissu Tutti Frutti de cet été,

marthes

3 Marthe(s) de République du Chiffon bien différentes les unes des autres (et c'est pas fini!),

jupes2015

des jupes pour Louise et moi, de simples rectangles élastiqués, ou une Elégante de MLM Patrons modifiée pour moi,

hauts

une cape adaptée d'un schéma japonais, une Marthe (oui encore, mais pas pour moi cette fois) et une Viviane au bas modifié,

cadeaux

et des cadeaux partis en France et en Navarre.

Il y a aussi eu 3 défis du Massilia Sew System,

mss8  mss9  mss10

et le lancement d'un défi pour 2016 qui nous bottait bien Elodie d'Il y a des fois et moi : 12 Marthe et moi(s). Je ne vous refais pas l'explication complète, tout est sur le blog collectif. Le thème du mois de janvier y est déjà dévoilé...

 

12martheetmois

Il y aura donc de la couture en 2016 par ici. Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle rétrospective !
Répondre
M
belle année ! Et j'aimais bien tes poses sans chapeau moi !
Répondre
A
Une belle année couture, et une autre qui s'annonce sous les mêmes auspices apparemment... Bonne année à toi !!
Répondre
C
que de trop belles cousettes !!! bravo !
Répondre
M
Très belle année couturesque !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité