Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
7 décembre 2015

DIY le porte-bijoux le plus basique du monde

Dans la série "les DIY les plus basiques du monde", je ne pouvais pas vous épargner celui-ci. J'avais ramassé l'an dernier de jolis bois flottés lors de vacances à Cap Breton avec la ferme intention de les utiliser. Plus d'un an après, voilà enfin l'idée mise en pratique. Je ne vous ferai donc pas l'affront de parler de tuto rapide vu le temps de maturation qu'il m'a fallu... Mais la suite va vraiment vite.

DSCN3028

1) Choisissez bien votre bâton.

2) Choisissez bien votre cordon-lien-ruban-mèche de cheveux de l'être aimé si vous êtes fétichiste (et que l'être aimé a les cheveux longs).

3) Assemblez en faisant 2 noeuds coulissants aux extrémités de ce que vous avez choisi en 2), de façon à pouvoir libérer une extrémité du bâton pour prendre ou ranger un bracelet.

4) Mettez-y vos bracelets. Ceci dit, ce DIY est applicable aux colliers, tote-bags ou autre chose à anses!

abrasans-titre

*********

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la plus chouette des nanas, ma poulette des steppes... ma petite sœur! Alors bon anniversaire Emma... et merde aux fachos ma belle, on pensera bien assez demain  

Berurier Noir - Porcherie - Clip

*DIY : Do It Yourself ou Fais-le toi-même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me fait marrer, une directrice d'école qui cite du NTM et écouté du Berurier Noir... Dire que quand j'étais lycéenne, je me sentais bien rebelle à écouter ça :)
Répondre
A
Simple mais efficace. What else? Ah oui je t'embarque dans la sélection!
Répondre
C
C'est marrant, je reparlais à l'instant du "BleuMarineQu'EstATLM" ... <br /> <br /> Mais chez toi, j'ai envie de dire : <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ&<br /> <br /> /* désolée, c'est un poil vulgaire mais bon ... j'adore les Béru ! */ <br /> <br /> & sinon, classe le porte-bijoux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité