En ces temps moroses, le retour en force de l'ordre moral (non, je me trompe... ça, c'est du NTM), le retour aux valeurs sûres est rassurant. Pour autant, on a envie de légèreté et de se faire plaisir! Et s'il y en a une qui y arrive à tous les coups, c'est bien Marthe! S'il est un patron dont on sait par avance qu'il tombera bien et que nous aurons plaisir à nous y glisser, c'est Marthe. Si on ne devait en garder qu'une, ce serait Marthe!

Pour 2016, avec Elodie d'Il y a des fois, on avait envie de vous proposer de vous joindre à nous pour un "défi Marthe": 12 Marthe et moi(s). Pas de blog, pas de compte instagram... pas de souci, vous êtes aussi bienvenu(e)s!

Chaque mois, deux possibilités s'offriront à vous:

1. coudre une nouvelle Marthe selon des critères ou un thème donnés à l'avance.

2. accessoiriser une Marthe déjà cousue toujours selon les mêmes critères et/ou le thème donnés.

Comme l'objectif est de se faire plaisir, pas de règle draconienne. C'est pas l'état d'urgence non plus (ah, si! NTM me revient en tête, tiens...). Si vous vous joignez à nous, vous ne vous engagez à rien si ce n'est à essayer de vous faire plaisir. On a le droit se "sauter" un mois, de tricher en tordant un peu le thème. Pour la date de rendu du défi, le dernier jour du mois paraît pas mal. L'annonce du thème se fera la lendemain (le 1er jour du mois, quoi).

Si vous voulez vous lancer, rdv par ici : 12 Marthe et moi(s)

marthe downcome1

Sur IG, rdv sous le #12martheetmois (cadeau, la version carrée du visuel)

ig2