Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
1 octobre 2015

"me made month" octobre 2015

Un mois à porter ce que je me suis cousu, au moins une pièce par jour (au moins 5 jours sur 7, c'est mon objectif)... Voilà le défi lancé auquel j'ai envie de me tenir. L'idée de suivre le mouvement organisé par ByJulie sur T&N m'a prise ce matin, et ça tombe bien puisque je portais ma 1ère Marthe...

mmmo1

Marthe, 1ère du nom, à retrouver ici

(les revers décalés, c'est cadeau!)

J'avais déjà observé de loin ce genre d'initiative, mais cette fois je me lance. Ce sera l'occasion de porter des pièces cousues et un peu laissées de côté, et de me redonner envie de prendre le chemin de ma machine! Ce sera aussi l'occasion de voir et/ou montrer les pièces cousues "dans la vraie vie", même si je ne suis pas la reine des mises en scène dingues habituellement (vous retrouverez donc mon ami le mur blanc du salon). Je pense aussi que je vais vite me rendre compte que mon look tient de l'uniforme (slim à revers + blouse + gilet). Ce sera peut-être l'occasion de tenter des changements! [3 fois "occasion" dans le même paragraphe, c'est cadeau aussi]

Je ne publierai pas tous les jours ici mais sur Instagram et sur le flickr dédié (même si je ne maîtrise pas encore la chose, j'avoue). Je viendrai faire le point une fois par semaine je pense.

PS: Louve, je ne t'ai pas oubliée! La housse de coussin est enfin prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée ça ! Que je ne peux pas suivre puisque je ne me couds rien pour moi....que je ne cours pas grand chose tout court !!!
Répondre
Q
Tu es héroïque!
Répondre
M
C'est une chouette idée que j'aime beaucoup, à l'occasion il faudrait que je me lance aussi ! En tous cas j'aime bien cette Marthe, moi qui ne suis pas fan de ce patron...et j'aime beaucoup ton petit look Marthe-gilet vitaminée et revers de jean ;-)
Répondre
B
Sympa comme idée ... Je te rejoins sur IG !
Répondre
D
Je file m'abonner à ton compte IG pour voir ça au jour le jour 😄 c'est un défi que je ne pourrais pas relever, trop peu de cousettes portables pour moi mais je trouve l'idée super. Et j'aime tes Marthe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité