Quand Annaïg a lancé ses propres tissus, il était évident qu'ils me plairaient. Mais à ce point! J'ai eu le choix dans le coloris et le blanc cassé me bottait bien...

cintre tuttifruti

Zoom sur le motif et les finitions habituelles : biais à l'encolure...

épaule tuttifrutti

Vous n'auriez pas dû voir de mur blanc en fond cette fois, je m'étais depuis le début des vacances réfugiée chez mes parents suite à une mauvaise chute et une cheville "en vrac". J'avais donc des photos faites dans un jardin vert, toussa toussa. Et puis mon appareil a décidé de les avaler donc vous ne verrez pas les photos faites par mon papa. Dommage!

DSCN3016a

DSCN3019a

Et de profil pour mieux voir l'effet "liquette" obtenu en modifiant le bas du patron d'origine, la blouse 5 du Coudre c'est facile HSn°8.

Bien porté cet été, ce sera ma tenue de rentrée avec mes élèves de petite section: imprimé enfantin qui lance la discussion et détourne l'attention des malheurs du 1er jour à coup de pastèques et ananas... Impec!

IMG_0683

Bref merci Annaïg pour ce tissu estival et réussi (tissu Tutti Frutti Un chat sur un fil), ma mère pour le prêt de sa machine et de ses magazines de patrons japonais et mon père pour les photos...