Nommée par Laurie, madame Thérapie mécanique (allez voir son blog et sa bannière, graphiquement à tomber...), pour un Liebster Award, je m'exécute et répond donc à ses questions... Pour les 11 faits me concernant, je vais vous renvoyer vers ces articles où je me dévoilais déjà, ici, ici, ici, ici ou encore ici.

ob_d91f46_liebster-award

Quand et comment vous êtes vous mis à la couture ? En novembre 2010, pour ce qui est de la mise à la couture "adulte". J'avais déjà tâté de la machine chez ma grand-mère, gamine.

Quel est le projet que vous avez sous le pied ? Des jupes pour la rentrée, simples et efficaces. Un élastique à la taille... et surtout des poches!

Celui que vous voulez faire depuis longtemps mais qui est relayé sans cesse en fin de To Do ? Je n'ai pas de réelle to-do list (puisque de toute façon, je ne serai pas capable de m'y tenir).

Avec quelles machines cousez-vous ? En êtes vous satisfaite ? J'ai une Brother JS-23. Une machine basique qui me suit depuis mes débuts et qui me satisfait, même si parfois elle me rend chèvre et qu'évidemment j'ai merai mieux (et plus cher) mais c'est moin d'être une nécessité ;)

Le fond sonore de votre atelier couture ? (les cris d’enfants est une réponse tolérée) La télé. C'est idiot, mais j'aime bien avoir un fond sonore et visuel pour chaque cousette : Slumdog Millionaire pour cette robe, "le pape et la mafia" (doc sur Arte) pour Marthe 6... Bon si une émission à la noix passe par là, je me laisse facilement tenter. Quant aux cris d'enfants, pas de souci. Je couds quand tout le monde dort...

Jamais sans votre ? (mon mari et mes gosses est une réponse refusée) Iphone!!

Votre favoris Best of the Best sur le net ? (tous sites, blogs confondus) Une poule à petits pas, le 1er blog couture que j'ai suivi... et continue à suivre.

Votre pêcher mignon ? Le cheese-cake (mais je n'en fais plus parce que je suis la seule à en manger... et je le finis)

Le HIT que vous allez écouter en boucle cet été ? Sûrement "jour 1" de Louane si je continue à laisser Louise décider de la play-list...

Le voyage tant rêvé ?  J'aimerai découvrir l'Asie et monsieur l'Amérique latine, donc pour le moment...

Ce que vous aimez, mais n’osez pas avouer ? les Babybel