Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
2 janvier 2015

cousette du 1er janvier...

... bonheur toute l'année!

Voilà qui tombe bien parce que j'ai cousu hier soir, une petite "baby box" comme on dit dans la blogosphère. 

pochette

Pour la jolie Naëlle née il y a peu chez des copains, un petit ensemble comprenant : 

ensemble2

un protège-carnet de santé Happy hospital (tellement facile à coudre que je ne comprend pas pourquoi je n'en ai jamais cousu avant...), un bavoir, modèle Bavoir, et hop!, les deux de V.Pouzet et une pochette 4C de la Fabrique de Crevettes parce que cette pochette est décidément parfaite pour emballer les cadeaux!

ensemble1

Bref des cousettes faciles où le plus difficile réside dans le choix des tissus. Toutes les pièces de l'ensemble sont réversibles, même si pour la pochette ça ne présente pas grand intérêt (la doublure est toute simple).

ethop

et hop!

***

Et puisqu'il n'est pas trop tard... bonne année à tou(te)s!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette baby box. J'aime beaucoup ton choux de tissus ;-)<br /> <br /> Bonne année à vous tous !
Répondre
M
ET hop une jolie baby box. Et hop belle année à toi et à vous !
Répondre
Q
Super joli, comme toujours! Et bonnanné aussi!
Répondre
E
Très jolie Baby box
Répondre
L
Simple, efficace et tellement joli ! 💕💕 <br /> <br /> Merveilleuse année à toi poulette et vivement notre coloc ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité