Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 mai 2014

le bleu marine est à tout le monde : le défi #2

Juste un petit message parce qu'on ne s'improvise pas organisatrices de défi comme ça, et  qu'il manquait quelques détails pour notre défi "Le bleu marine est à tout le monde".

UCB

Date de rendu : le samedi 21 juin.

Une seule consigne : se faire plaisir en bleu marine et se rappeler que cette couleur est celle de tous, de toutes. Bref coudre (ou tricoter, crocheter...) une ou plusieurs pièces bleu marine. On pourra tolérer du bleu nuit, saphir, de Berlin, de minuit, de Prusse, égyptien, denim, cobalt, smalt et autres bleus foncés.

Les réalisations devront être postées sur vos blogs le 21 juin. Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer vos photos et je les publierai ici (envoyez les moi le 19 svp!)

96504460

Les participantes :

Little Honey Pie

 La mouette au sec

Meurmoute

Lundi 27

Une cigogne sur Mars

AmuZe-Toi

Les p'tits pots

Roméo et Pétrolette

Il y a des fois

Une grenouille et des crapauds

Au fil du canal

Le loup et la belette

Buzz la fée

Tiphaine (sans blog)

C de Syle

Comme si j'avais le temps

Smichkine

Lulu la lucette

No fox in the box

Fil'dans ta chambre

Un K à part

Littletruite

Les p'tites mèches

*Clm*

La boîte à Mélis

Mes p'tits titis

31 février

Made by Gigette

Le dressing des demoiselles A.

Les Reloux

La fabrique de Marick

Cheap but chic

Mathide, Marie, Made

Clo's

Popeline et Cie

Mamzèle Isis

Petits bouillons

Merci Giroflée

lnlap (sans blog)

Poupoupidame

Lisa et Basile

Frénésie et moi

The amazing iron woman

C bien fée

Olaf

Eteann (sans blog?)

La courte pièce

Cpourki

PIQUE & pique & colle & gramme

Il y a là

Fleur 2 choux

Une rose sur la lune

Batman & Bobines

Charllinecouture (sans blog?)

 Bidouilles et Bricoles

 Tok'ad

 Chi va piano

Aiguille à l'ouest

Petits pieds et points liés

Papier, panier, piano

Kaffeeklatsch

Le petit monde de Zaz...

Fabrique à bonheur

Muenzeeinz

La belette de la marmotte

SegoCcinelle

La cabance d'Elilou

 Juan daju (sans blog?)

Aux fils de Lau...

Les créations du papillon

11 rue de la Poste

Le coussin du singe

Une idée derrière la tête

Pouchkaillon

L'arbre à papillons

Les cousettes de Zébulon

Roze pamplemousse

Maeva_gandub (IG)

Rue de pleine lune

Les mots doux

By Séverine

Cousettes et autres bidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la bourre j'ai fini par le poster<br /> <br /> http://corte.over-blog.com/article-le-bleu-marine-est-a-tout-le-monde-123971447.html<br /> <br /> <br /> <br /> en plus c'est ton super tuto de sac pb like qui m'a inspiré
Répondre
P
En retard donc mais c'est fait ! http://lacouturerose.canalblog.com/archives/2014/06/23/30108161.html
Répondre
L
Je suis en retard j'ai pas fini ...........:(
Répondre
L
Je viens seulement de finir le mien<br /> <br /> <br /> <br /> honte à moi je suis à la bourre
Répondre
L
Moi aussi je participe ! Défi posté aujourd'hui sur mon blog. J'ai envoyé aussi un mail. Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité