Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
28 mai 2014

le bleu marine est à tout le monde : le défi

Parce que le bleu marine est à tout le monde, du bleu de travail au bleu de Chine, des hommes bleus du désert au schtroumpf à lunettes, réapproprions-le nous.

UCB

Tout a commencé sur instagram avec #lebleumarineestàtoutlemonde, autour de "madeinpie", "lamouetteausec" et "camescriu".

madeinpie     ahhude

Et vous avez suivi... pour notre grand plaisir!

PicMonkey Collage

Cette fois, ça continue chez vous avec un défi couture, idée de "meurmoute" (attention, on est pas sectaires -nous- et les crocheteuses, tricoteuses, bijouteuses et autres créateuses sont les bienvenues).

Date de rendu des copies bleues : le 21 juin!

Une seule consigne : se faire plaisir en bleu marine et se rappeler que cette couleur est celle de tous, de toutes et qu'elle ne doit pas être réservée à une vague plus brune que bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard, mais ce projet est super chouette, j'adhère complètement au texte de présentation (même si ce n'est pas ma couleur préférée)... Qu'est ce qu'on en aurait encore besoin, en ce moment, de croire encore que le bleu marine n'est pas qu'une couleur d'uniforme, ni de parti aux idées noires, très noires... Bravo et merci !
Répondre
P
Belle initiative...dommage que je ne la découvre qu'aujourd'hui !
Répondre
A
"re" pour les messages précédents ceui-ci, vous avez été ajouté(e)s
Répondre
J
Allez je tente!
Répondre
E
ok j'en suis ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité