sur lib

Quand j'ai vu les robes pro-canicule de mme les Reloux en mars, je lui ai proposé d'en refaire une en duo. Elle a validé l'idée mais une chose en entraînant une autre... elle ne l'a pas faite (Comment? Avec un nouveau boulot et trois poulettes, elle n'a pas eu le temps? Honteux). Même pas grave, d'autant qu'entre temps, j'avais proposé à Anaïs, maîtresse en maillot de bain de son état, de se joindre à nous. Bref le trio est devenu duo et nos robettes ont vu le jour!

robe cintre

Que dire de cette "Racerback Flare Dress" (atchoum!) de CaliFaye Collection? Rien si ce n'est qu'elle est parfaite pour l'été : épaules découvertes, dos nageur pour profiter du bronzage de ma poulette et jolie ampleur pour plus de légèreté.

devant cintre

Le devant et un petit bouton à l'intérieur qui n'a qu'une utilité : éviter que mon voile de coton ne cède sous les fils du bouton. J'avais vu ça dans un article sur thread&needles et m'en étais souvenu.

dos cintre

Le petit bouton du dos. Rose et en forme de coeur!

boutons

Et deux petits boutons de plus en bas, quand y en a pour deux... y en a pour 4!!

Place aux photos portées avec une séance en 3 temps :

1) Louise décide.

smile

2) Je lui mets le bandeau que j'ai apporté pour les photos, Louise ne décide plus... et ne sourit plus.

beb1

beb2

3) Son frère veut faire les photos et l'autorise à quitter le bandeau.

IMG_2665

IMG_2666

IMG_2667

IMG_2669

IMG_2670

(Il a pris 5 photos que je n'ai pas touchées et que je suis incapable de départager, donc vous les avez toutes... Mon Titouan est un artiste qui sait parler à son modèle, lui donnant au passage des indications: saute, tourne comme ça, etc.)

Pour retrouver la version d'Anaïs, cliquez !

Tissu utilisé : voile de coton anis du marché de la Plaine (Marseille). Boutons récupérés sur une petite blouse devenue trop petite de Louise. Sandales La halle aux chaussures (30 euros, tout cuir. What else?). Tourterelle réalisée par un étudiant de mon père et oubliée lors d'une animation avec l'école de Louise...