Après avoir crocheté bonnet et bérêt, j'ai continué mes expérimentations "en rond" et ai voulu faire une petite panière selon le tuto de by Mimosette. Sauf que quand on est pas très douée, même les tutos les mieux faits peuvent sembler obscurs. Bref, en fin de rang, j'ai rajouté chaque fois un petit je-ne-sais-quoi qui a transformé la panière prévue en panière "goutte" dont je ne suis pas peu fière!

95099485

en cours de route...

IMG_8428

et finie.

Trop heureuse, je me suis lancée dans la production en série de panières "gouttes" avec une version plus large et moins haute pour mon grand...

IMG_8579

en cours...

IMG_8585

et finie.

En réalité, il n'y range pas ses coquillages mais c'était joli pour la photo faite cet été chez mes parents. Et puisque ces petites panières "goutte" traînaient sur mon compte IG, une copine de ma soeur les a trouvées jolies et je lui ai proposé de lui en faire une (et en ai fait 3 de tailles différentes, j'étais partie je vous dis...).

IMG_8855

Fil utilisé : Chrono phil de Phildar (crocheté en 7) qu'on ne trouve plus... et c'est bien dommage. Coloris lin, rouge et écru par ordre d'apparition.