Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
6 avril 2014

schmilblick (la solution)

Voilà donc la jolie cousette dans son étui en métal. Le dévidoir et range-aiguilles est tout en bois. Et surtout il y a des fils de soie pour repriser les bas des élégantes... Bref j'étais contente de ma petite trouvaille.

kit

Merci d'avoir joué le jeu et bravo à Anaïs, maîtresse en maillot de bain de son état.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi tes textes ne paraissent pas sur mon ordi ? ( c'est que chez toi que cela se produit...) Je n'ai que les photos et des lignes......
Répondre
M
Yep ! Mais tu n'as plus besoin de repriser tes bas de soie, la saison est finie !
Répondre
M
CANON!!!! c'est trop ouf comme trouvaille, j'adore le concept! <br /> <br /> Avoue, j'étais pas loin avec mon suppo en bois.
Répondre
S
Oh je comprends
Répondre
E
Merci pour notre culture
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité