BLOGUEUSES NOEL

Lorsqu'en novembre je suis tombée sur ce message chez mme Et puis la neige elle est trop molle, j'ai su que ce défi était fait pour moi! Non que je pense être une ordure à proprement parler, mais j'aime quand les blogs sont aussi l'expression de légèreté! A la tête de ce swap original :  Muriel, Marie-Annick, Emilie, Sophie,Marie-Laure et Charlotte.

Le sujet du swap : "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !"

On peut dire que j'ai été gâtée et que mamie Jeannette a tapé juste! J'ai reçu une culotte chaudette pour les longues soirées d'hiver. Elle était parfaite pour les fêtes de Noël avec ses tons de saison. Assez de mots, place aux photos...

IMG_0245

Ma culotte,

IMG_0246

son motif et ses froufrous...

Merci encore à Jeannette! Elle est bien tombée en plus, et sans le savoir. Elle pensait avoir été un peu loin dans la blague, alors que j'ai adoré et du coup je lui ai parlé de ma culotte en polaire, depuis partie réchauffer les fesses d'une autre Aude à Strasbourg. Evidemment, vous pouvez vous brosser pour les photos portées (je suis une ordure, finalement).

Et voici ce que j'ai envoyé à Muriel de Des étoiles et des pois, désignée comme étant ma victime par les organisatrices de ce swap ordurier. Il s'agit d'un élégant cache rouleau de papier hygiénique, que l'on peut au choix poser sur la plage arrière de sa voiture, sur la fenêtre de la caravane ou tout simplement dans ses toilettes. Celles qui avaient eu connaissance de Jamais au bout du rouleau, mon second blog dont l'activité a été temporaire, ne seront pas surprises de ce choix ^^

IMG_0213

Discrétion et liberty...

IMG_0215

Mais qui est là? Mon PQ!

IMG_0217

Cache rouleau de papier hygiénique, modèle perso.

Je pense que madame Musquin aurait apprécié...

Pere-noel-est-une-ordure-Mme-Musquin-Simon