Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
21 novembre 2013

j'habite ici, et vous?

Après avoir découvert avec plaisir vos professions, je vais maintenant vous demander où vous vivez, d'où vous venez... Je suis curieuse en ce moment, j'avoue!

Photo issue du site mp2013

Moi j'habite à Eyguières (13). Je suis née et ai grandi à Clermont-Ferrand, puis ai vécu à Gardanne et Marseille. Je passe aussi souvent par la Bretagne où est ma belle-famille. Alors, et vous?

***

Et petit rappel, vous pouvez toujours jouer en laissant un commentaire ici jusqu'à vendredi soir, 23h59.

91660616_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit village au bout du lac d'Annecy... En Haute-Savoie depuis 2003 et, avant, Verdun, en Lorraine où je suis née !
Répondre
P
LA Martinique
Répondre
P
LA Martinique
Répondre
N
De Paris<br /> <br /> À Toulon<br /> <br /> Bientot à Brest.
Répondre
R
Je suis née à Troyes dans l'aube, j'ai fais mes études à Reims, j'ai ensuite vécu 2 ans à Metz avant de revenir à Troyes pour le boulot de monsieur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité