Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
7 janvier 2014

la clope ça pue #1

Voilà déjà six mois que je me suis (de mon plein gré) jointe à mmes Et puis la neige elle est trop molle et La maîtresse en maillot de bain pour arrêter de fumer. Ce qui a fini de me motiver, c'est l'optique d'un colis-surprise au bout d'un mois d'abstinence (ou presque). Donc oui, vous êtes bien en train de lire un message que j'aurai dû poster fin juin... que voulez vous, je procrastine un max depuis. Mais 2014 sera l'année de la résurrection pour mon blog. C'est dit!

Voilà donc ce que ces dames ont reçu de ma part au mois de juin pour les féliciter du premier mois "Stop la clope" :

anaïs

 Colis de la maîtresse en maillot de bain

charlotte

Colis de ma'ame Charlot' d'Et puis la neige...

Pour le contenu détaillée des colis :

1. Enveloppes télécharchargeables chez Cherry Plum et un petit livre de recttes chacune

2. Broches d'une adorable créatrice dont j'ai oublié le nom, achetées sur un marché de créateurs en juin à Marseille (si elle se reconnaît...)

3. Magnets "faits main" avec ma fidèle plastifieuse sur des impressions Liberty

4. Porte-clefs et carnets (avec feuilles de vieux carnets de comptes, juste jaunies ce qu'il faut) de Lolita Picco

5. Tissu doux et fluide de la Plaine (version corail de celui du 1er défi du MSS)

6. Magnets Playmobils à partir des planches de De*rien Madame

Là je suis en train de remplir leur colis des 6 mois. J'ai déjà reçu celui d'Anaïs, maîtresse en maillot de bain de son état. Je vous montrerai ça demain après photo en plein jour...

 

Et puisque c'est de saison,

BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réussite que ces mois d'abstinence !!!<br /> <br /> et si on se relançait dans notre troc, je suis super prête ;-)
Répondre
B
Très belle année à toi aussi !
Répondre
A
Je te souhaite également une excellente année.<br /> <br /> Quand je vois vos colis, je regrette de ne pas être une fumeuse pour arrêter avec vous!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Oula mais moi je vais commencer à fumer, pour m'arrêter ensuite et échanger de si beaux cadeaux ! ;-)
Répondre
P
c'est de la belle motivation ça !!!<br /> <br /> aller, bon courage, bonne année et bonne résurrection... dans ce sens ...ou pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité