Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
15 mai 2013

ajout au DIY de la pochette matelassée simple et rapide

Attention, la pochette matelassée simple et rapide peut avoir des effets étranges que j'ai oublié de signaler dans le message d'hier. Je vous laisse juger...

PicMonkey Collage

L'avantage d'une grand pochette, c'est que ça peut aussi servir de coussin de plage pour monstre (merci Clm pour le rappel)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rho quelle bouille! et merci pour le DIY, je suis dans une période matelassage moi aussi... j'aime beaucoup ta pochette!
Répondre
A
Joli joli tout çà, quel courage le matelassage ;o))) gros bisous!!!
Répondre
P
Multi-tâches ;)
Répondre
Z
rhôôôoooo Louise elle déchire ! ;-))
Répondre
C
Ah, la prize de risque de dingue !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité