Mais pour le moment je me contente de décorer des assiettes pour mes enfants. Cette fois, j'ai passé l'assiette à l'alcool après qu'elle soit déjà passée au lave-vaisselle (remember), ai dessiné un ersatz de "tête d'assiette" (que vous pouvez trouver ici par exemple) et l'ai laissée sécher 3 jours. Dans le doute, je l'ai passé une heure au four à 60° après ces trois jours de séchage. Tadam!

DSCN1202

DSCN1203

Maintenant il ne me reste plus qu'à la laver à la main, ou à croiser les doigts lors du prochain passage au lave-vaisselle.

Et dans cette famille, figurez-vous qu'il y a deux autres artistes: Titouan, qui m'a réalisé ce calendrier super joli avec des coeurs et tout et tout. Un genre de mini-Basquiat romantique (ouais, j'idéalise mes enfants... et alors). Et comble de la mignonnitude, il me prépare la date tous les soirs pour le lendemain matin...

IMG_6891

Et enfin Louise, ma créative, mon trublion, mon Mondrian miniature... qui a pris son mur pour une toile vierge, montant gaiement sur sa petite cuisine pour mettre son oeuvre en hauteur. Quel sens du graphisme! (évidemment, elle n'a pas vu que je prenais le temps d'encadrer son oeuvre au masking-tape avant de le prendre en photo, sinon elle aurait eu du mal à comprendre que je me sois fâchée peu auparavant)

IMG_6887