Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 février 2013

gla gla gla(mour), et pas qu'un peu!

total

Au vu de vos commentaires, je n'ai pu résister et me suis lancée... Vous en avez rêvé, l'atelier clandestin l'a fait! En cette veille de Saint-Valentin, ça change des DIY de cartes en forme de coeur. Voici donc l'ensemble de lingerie garanti "gla gla gla(mour)", composé d'une élégante culotte en polaire marine et d'un porte-jarretelle en coton crocheté.

noeud

En vous y mettant maintenant, vous serez prêtes pour demain. Ces deux pièces sont ultra-rapides à réaliser, 5 chaînettes pour le porte-jarretelle, une seule pièce pour la culotte, et une bonne dose d'amouuur.

Quand je dirai plus tard à mes petits-enfants que la première chose que j'ai achevée en crochet était un porte-jarretelles, ils seront drôlement impressionnés!

glam

(et là je compte bien que Wikipédia corrige son article "glamour" et utilise une de ces photos pour l'illustrer)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr !! J'adoooore !!
Répondre
M
oh yes, élégante et glamour ..... et je ris encore car le porte-jarretelles, tu as failli en avoir un aussi mais j'avais égaré mes vieilles jarretelles<br /> <br /> ma technique ? elle date d'une cinquantaine d'années, les ans en sont la cause.<br /> <br /> bonne année ma belle
Répondre
R
Toi aussi tu montres ta culotte sur le net!
Répondre
P
Ah je suis morte de rire parce que j'ai pensé à toi en plus quand j'ai vu le thème!!!
Répondre
F
hihi !! j'ai mis un lien de mon blog vers ton article et j'ai même pas pensé à te poster un commentaire : TU PRENDS DES COMMANDES ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité