Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
22 décembre 2012

quand June bugge...

Derrière ce jeu de mots tout pourri se cache ma déception. Je n'ai pas réussi à coudre ma version de la Junebug Dress dans les temps... Pourtant quand Amandine de la Cantine des Ninoutes a lancé ce défi, j'y croyais dur comme fer. Voilà l'avancement de ma version...

IMG_6176

(Comment ça elle n'est même pas commencée? J'ai quand même coupé le patron...)

Et si vous ne connaissez pas ce patron, allez voir les versions de celles qui n'ont pas failli à la tâche : La cantine des ninoutes, Tibébéo, Une idée derrière la tête, Des étoiles et des pois, Les rêveries de Noelly, Dans ma bulle, Le matin du 27, Les p'tits pots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mince, et alors, là maintenant tout de suite, elle est finie??
Répondre
M
Oh ce tissu! il promet : )
Répondre
M
A suivre, à suivre !!!
Répondre
G
Non, c'est tout pareil !
Répondre
G
Je vois qu'une de mes comparses est passée avant moi ! Eh bien ! C'est tout Ariel ! <br /> <br /> Biz biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité