Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
28 novembre 2012

petits cadeaux et joli patron

Charlotte d'Amuze-toi aimait bien le petit sac Miffy de Louise, et moi son manteau Volga. Je lui ai proposé de lui en faire un, et elle m'a proposé de m'envoyer le patron du joli manteau Volga. Tout est parfois si simple...

DSCN0864

Pour n°1, un sac Miffy "n°1" et son panier (il s'agit quand même de sacs de courses) et un badge.

DSCN0866

Pour n°3, un sac Miffy et son train et une barrette (oui, je sais cette barrette est toute petite pour sa chevelure... mais elle est trop petite pour un badge, et je voulais lui rajouter un petit truc fait maison!)

18a3983b7ee0f29dd5bdfa8c1708cd61-300x300

Et pour son n°2, parce que je doute qu'il soit fou de joie à la vue d'un sac Miffy et que Charlotte d'Et puis la neige... m'a contaminée!

***

Bientôt... le retour de la "vraie" couture avec des manches, des ourlets et tout et tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ton sac miffy.
Répondre
P
Je suis vraiment fan des sacs, trop trop beaux!!! Tu utilises un coton spécial??
Répondre
V
Je te l'ai déjà dit mais tu es vraiment la reine du tote bag trop joli !
Répondre
S
jolie réal !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Inconsciente que tu es!!! Mais on a toutes plein de patrons chouettes et on aime toutes tes sacs... vas-y si tu veux je t'inonde de patrons en tous genre...en échange, je veux bien un sac par jour de la semaine, un par mois, un par saison, un de chaque couleur....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité