Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
21 novembre 2012

snood toujours... prêt! (la suite)

Louise est entrée en petite section. Comme dans de nombreuses écoles, dont la mienne, les écharpes sont interdites. Il a donc fallu trouver une solution pour lutter conter le froid qui commence à s'installer (non je ne râlerai pas plus que ça contre le froid, j'ai trop de respect pour nos amis du nord et de l'ouest qui souffrent depuis quelques temps). La solution s'est imposée à la vue de celui de son frère : le snood!

IMG_5915

Reprise des mesures du dit-snood (déjà vu ici), le tuto d'origine ayant disparu... En même temps, je suis maintenant capable d'assembler deux rectangles sans modèle. Que de progrès!

DSCN0869

Tissus utilisés : liberty Snug rose (cadeau Linnamorata), polaire vieux rose (MaPetiteMercerie), ruban "Quand je serai grande, je serai une princesse" offert par Mamie number One.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup les snood, c'est tellement pratique!!
Répondre
U
Super les snoods. J'en ai fait un a ma fille mais justement je vais revoir les dimensions car le tien me semble beaucoup plus couvrant ! Et il est super beau en plus !!
Répondre
C
Très chouette ce snood! Il faut compter quoi comme dimensions de rectangle par rapport au modèle?
Répondre
T
Je snoode, tu snoodes, il snoode ... Nous aussi, nous snoodons beaucoup à la maison. Je crois bien qu'il n'y a que moi qui n'en ai pas encore un !! Celui-ci est ravissant, dans u liberty que j'adore !<br /> <br /> ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité