Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
27 septembre 2012

un chat sur un fil...

 ... ou "quand Mamzèle Isis saute le pas"

En plus d'être une couturière douée et une fille extra, mamzèle Isis est une dingue de tissus, à tel point qu'elle vient d'ouvrir sa propre boutique en ligne de tissus! Une sélection de tissus vraiment réussie (issus de grandes manufactures de confection, mais aussi Liberty, France Duval Stalla), un coin mercerie (passepoils dorés et argentés... vais-je résister?) et une jolie boutique en prime: Un chat sur un fil.

logo

[Viens la CB, j'ai des trucs à te montrer]

Et en prime sur son blog, un petit jeu pour le lancement de sa boutique... c'est ici!

***

Et chez ma copine de TwicyStore, frais de port offerts avec le code RENTREE jusqu'au 30 septembre.

562017_360026987405506_1239837263_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu es l'heureuse gagnante ! j'attends ton email biises
Répondre
M
Oh merci pour la fille extra, mais je rougis devant mon écran maintenant haaaannnn !!!!<br /> <br /> à bientôt ma ptite marseillaise qui aime faire les photocopies comme moaaa ; ) !!!!
Répondre
M
je découvre ces boutiques! super!
Répondre
N
merci pour ce partage en ce moment je cherche de nouveaux sites pour acheter du tissus et de la mercerie! Besoin de nouveautés!
Répondre
C
Merci pour le lien de cette nouvelle boutique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité