Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
11 septembre 2012

petits paniers

DSCN0357p

Après avoir vu les petits paniers de -CharlOtte-, j'ai su qu'il fallait que je m'y mette...

(et que je fasse comme elle une photo avec un lapin)

DSCN0377p

Il y en aura d'autres mais en tissu avec plus de tenue, ceux-ci sont tout mous.

DSCN0376p

 (oh! le joli petit fil qui dépasse)

Tissus utilisés : coton gris (la Redoute), vichy (Cousette) et cotonnade à fleurs (marché de la Plaine, encore). Tuto des petits paniers d'Ernest est céleste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très sympa ces petits paniers! Un grand merci pour le lien vers le tuto!
Répondre
A
J'adore ces petits paniers ...
Répondre
L
Ils sont toujours très utile ces petits paniers, j'en fait aussi très souvent !
Répondre
M
haha, c'est pour ça que je n'en ai pas encore fais... faut pouvoir les rendre un peu rigide sinon j'imagine pas la galère.... mais c'est joli quand même !
Répondre
M
Ils sont mignons.. et réussis ! Moi mon unique tentative était ratée, mais je vais recommencer !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité