Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 juin 2012

1 an plus tard... le tirage!

75982752_p

1 an de blog, c'est : 114 messages postés, 12 défis'13 (c'est en partie pour y participer que j'avais commencé ce blog, d'où sa naissance un 13), moultes visites de votre part (et autant de sursauts de mon ego couturesque), des bloggeuses vues en vrai et à revoir, des échanges faits, à faire et surtout à finir!

Merci de m'avoir aidée à rendre l'atelier un peu moins clandestin...

***

Trève de mièvrerie, passons maintenant aux choses sérieuses : le tirage au sort du jeu-anniversaire.

Tirage à l'ancienne, sous l'oeil attentif de maître "doudou vieux". Brassage intensif des 196 petits papiers...

IMG_4800

IMG_4801

Pour la housse de coussin, la gagnante est Virginie de "La belette de la Marmotte".

IMG_4803

Nouveau mélange...

IMG_4807

IMG_4808

Pour le bon d'achat TwicyStore, c'est Mimosette de "By Mimosette".

IMG_4812

Et comme l'ambiance "tirage au sort" a bien plu à Titouan, il a même tiré un troisième papier... et c'est Miss Crabie de "C'est lui qui s'y colle" qui gagne un cadeau-surprise fait par moi (fin 2012, promis pas plus tard!)

 IMG_4814

[non mes enfants n'ont pas d'encre violette sur les doigts...]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
top en retard, je dis BRAVO aux gagnantes !
Répondre
A
Bon bloganniversaire et félicitations aux gagnants !
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes... et merci à l'organisatrice!
Répondre
E
Quelles sont les modalités de recours? J'ai perdu et je voudrais me retourner contre Maitre "Doudou vieux", auriez vous les coordonnées de cet huissier véreux qui a laissé ces petites mains ne pas me tirer au sort?
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes ! Et merci à toi pour ce petit jeu, belle semaine à toi et les tiens.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité