Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
23 mai 2012

1 an plus tard...

Le 13 juin, l'atelier clandestin soufflera sa 1ère bougie.

IMG_4641

Pour fêter cet anniversaire et celui de mon entrée dans la "blogosphère", j'organise un petit jeu pour offrir une housse de coussin à l'un(e) d'entre vous. L'heureuse gagnante (je suppose mon audience masculine réduite) sera tirée au sort parmi les commentaires laissés sous ce message d'ici le 13 juin, 20h00.

 72220868_p

73644375_p

Modèle et motif au choix, tissus à choisir parmi les suivants (le fond sera uni).

IMG_4639

IMG_4638

IMG_4636

Et comme un cadeau c'est bien mais que deux, c'est mieux, TwicyStore offrira à une 2de personne tirée au sort 20 euros de bon d'achat valable un mois à partir du 13 juin (soit incluant les soldes...). Quand je vous dis qu'elle est top ma copine!

logo_tws

Et si en prime vous relayez l'info sur votre blog /page facebook /pigeon voyageur... j'ajouterai une (petite) surprise au cadeau gagné par tirage au sort!

TIRAGE AU SORT LE 13 JUIN!

[pour celles qui n'ont pas d'enfant un arrangement doit être possible au niveau du motif pour la housse de coussin]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon je tente !<br /> <br /> si jamais, je suis l'élue dutirage au sort, je préfère le motif cabane et le mitsi vert<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
T
Oupss, juste à temps ! Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
E
merci pour ce concours je tente bonne anniversaire
Répondre
Q
merci pour ce jeu, je tente ma chance<br /> <br /> j'adore les tissus rouges, je suis sure qu'on pourrait y faire un chat<br /> <br /> merci pour tout ceci<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/253480738085837<br /> <br /> bonne soirée et bon anniv , longue vie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité