Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
14 mars 2012

t'es trop V.I.P !

Image 2
Le 5 avril, je vais participer à la 2ème édition de la soirée Blogo du Sud-Est. L'occasion pour moi de mettre un peu de réel sur ce monde virtuel... et de rencontrer des personnes d'univers différents (ou pas).
Place aux questions :
annonce-blog-photos
 
Ce sera où ?
annonce-blog-photos2
 
Qui se charge de tout ?
 
Coté déco : Bigday
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up
 
 
Déjà une soixantaine d'inscrites... Et pour celles qui seraient intéressées, il reste quelques places!
Moi maintenant, j'attends maintenant mon "pass"!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien cool cette soirée (bon un peu dead ce matin, mais ça ira mieux ce soir!)<br /> <br /> en tou cas, bien contente qu'on se soit rencontrée!<br /> <br /> à trés vite sur marseille ou ailleurs alors!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mais dis, je suis pas ds tes liens de "elle cousent", grrr!
Répondre
M
merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et c'est bien dommage que cette soirée ne se passe pas en Midi-Pyrénées !!
Répondre
M
Y restait quelques places! J'y serais...! ;p
Répondre
Q
Ma chèèèère!
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité