Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 janvier 2012

là où le coussin va...

J'ai (enfin) fini le coussin de la fille de Barbara, mais j'attendais qu'elle le reçoive pour le mettre en ligne (normalement c'est aujourd'hui). Pour aller dans la chambre de sa fille, il fallait qu'il soit dans des tons de gris et rouge. J'ai donc cherché, trouvé ce qu'il me fallait et ai enfin coupé dans ce joli tissu à étoiles que j'ai depuis bientôt un an...

IMG_3214

Et au dos, on ne change pas une équipe qui gagne, les 2 petites pattes...

photos école2 002

En espérant qu'il plaise à Anouk et Barbara... parce qu'il a été réalisé non sans peine avec une MAC qui en ce moment fait des siennes!

Tissus utilisés: coton gris (drap la Redoute), tissu à pivoines et coton rouge à étoiles (LinnaMorata)

bande_pour_article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce coussin, il est magnifique, j'adore aussi tes créations, d'ailleurs je t'ai awardée, toutes les infos sont sur mon blog.
Répondre
R
trop mignon et si poétique ! J'adore !
Répondre
G
Comme il est beaaaaaaaaaaaauuu!!! J'aime ce rouge qui pète j'adore !
Répondre
Très joli ce coussin !Bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup ce coussin!! Bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité