Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
25 janvier 2012

là où je vais...

... les coussins sont beaux et les colis généreux. Suite au défi'13 de janvier, nous avons décidé avec Barbara, de Là où je vais, d'un échange de coussins. Pour sa fille, un coussin comme celui-. Pour ma fille, un coussin "maison" comme elle en avais déjà réalisés.

Elle a été plus rapide que moi (pas difficile, ok) et j'ai trouvé son colis en rentrant de week-end. Voilà enfin des photos prises de jour:

IMG_3193

le coussin de Louise,

IMG_3199

avec son cousin coussin du défi'13,

IMG_3201

et le reste du colis: berlingots pour Titouan (ou "coussins-montagnes" selon l'heureux propriétaire, super doux), badges en liberty pour moi et gourmandises pour tous! (il paraît qu'il y avait une tablette de chocolat dans ce colis...).

Merci Barbara! (et ne t'inquiète pas, j'avance...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel échange les filles...c'est beau la blogo !<br /> <br /> Bon week'<br /> <br /> Bisette.
Répondre
M
Que de belles choses !<br /> <br /> J'adore le coussin ;-))
Répondre
L
Très joli colis, tu as de la chance! Ça me donne envie de m'y mettre aux housses de coussins!
Répondre
A
Non mais tu deviens la reine des swaps toi ! Ces coussins sont très chouettes, ça me donne envie de relooker la chambre de ma poupée ça !!
Répondre
S
ouh la gourmande !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité