Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 janvier 2012

home sweet home...

... ou comment démarrer l'année 2012 avec le défi'13 de janvier: "accessoires de maison".

IMG_3083

Faute de temps, pas de grande nouveauté : une housse de coussin, toujours d'après le tuto de [pöm] le bonhomme. Cette fois, il est pour ma fille. J'ai repris le tissu que j'avais utilisé pour le plaid de sa poupée (ici). 

IMG_3100

Au dos, j'ai ajouté 2 petites pattes décoratives (à croire que l'abondance de modèles de Grains de maïs sur la blogosphère commence à faire son effet).

IMG_3104 

Tissus utilisés : coton gris (drap la Redoute), tissu à fleurs (marché de la Plaine, Marseille) et coton à petits pois (Mondial Tissus), feutre textile Pébéo (1er essai...)

[Pour être honnête, j'avais une autre idée en tête mais ça s'annonçait plus long. Ce sera pour une prochaine fois...]

IMG_3114

Pour retrouver les réalisations des autres superstitieuses, c'est par .

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahaha moi aussi je dessine mes idées sur le côté notes de mon agenda Moleskine!!
Répondre
M
trop trop beaux tous tes coussins!
Répondre
P
Ces coussins sont magnifiques. <br /> <br /> Je n'ose rajouter un commentaire car, il y en a déjà tellement... mais, il faut que je le dise, ils sont très très beaux....
Répondre
L
très jolis tous ces coussins dis donc!! et tu as l'air de fourmiller d'idées, c'est super! je devrais faire comme toi, dessiner les idées avant qu'elles ne s'envolent: merci du bon plan...encore faut-il que cette fois je ne perde pas mon cahier de couture;-)à bientôt!
Répondre
M
Oh lala, il est superbe ce coussin !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité