Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 novembre 2011

tea time pour défi'13

Pour ce nouveau défi'13 "so british", c'est ni plus ni moins que Rihanna (la poupée de Louise) qui a été conviée à prendre le thé à Buckingham Palace. Hors de question de se retrouver avec des taches de thé sur sa tenue, Rihanna a donc prévu des bavoirs pour l'occasion.

       IMG_2501 IMG_2499 IMG_2498

Un bavoir avec appliqué "théière", un bavoir avec appliqué "couronne" (entièrement sertie de boutons pour faire honneur aux joyaux de la couronne), un bavoir "cravate" (pour se moquer des traders et autres agences de notations de la City... Rihanna a une conscience!).

IMG_2487

C'est donc avec élégance et précaution anti-taches qu'elle a été reçue, par son altesse Louise elle-même.

anarchy-in-the-uk

Pour retrouver les réalisations des autres supersticieuses... c'est par ici.

defi13

[PS : ce qui sert de système d'attache aux bavoirs, c'est une boutonnière improvisée qui se donne des airs de ah non pas elle! mais n'en a que l'air. Le tour de cou était beaucoup trop large pour la poupée, absente pour les essayages, et j'ai dû laisser tomber les pressions prévues.]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! so british!!! j'adore ces 3 réalisations!
Répondre
J
J'adore !<br /> Et la petite vignette anarchy in the UK m'a bien fait rire, merci :)
Répondre
O
c'est vraiment pas n'importe qui cette Rihanna ... ! la classe à Dallas, oups non plutôt la classe à Buckingham Palace !!!
Répondre
M
J'adore celui avec la cravate!!!!
Répondre
A
c'est super mimi!!<br /> merci pour ton com sur mon blog
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité