Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
15 septembre 2011

poupée #3

Petit à petit, "la chose" avance. Au menu aujourd'hui : découpage, couture du corps...

IMG_1746

(ça n'a l'air de rien... mais je viens de coudre du jersey, yes we can!)

... et rembourrage! Encore une fois, 2h de temps passés pour le total des opérations sur le futur jouet préféré de ma fille (je pratique l'auto-persuasion, ça fait pas de mal). Pour le moment la tête n'est pas fixée, les pieds et poignets ne sont pas finis. Le haut de la tête n'est pas encore fermé, mais elle commence à ressembler à quelque chose. (elle a bien 2 pouces, c'est juste qu'il y en a un qui ne se voit pas sur la photo)

IMG_1752

Et comble du bonheur, j'ai trouvé une solution pour attaquer le chevelure de "la chose": ma mère! Elle tricote, elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment envie d'essayer...mais je me sens pas encore le courage...Ca te parait difficile ? En tout cas elle a une bonne tête pour l'instant !!!
Répondre
N
Roooh la tricheuse (le tricot!!!)<br /> ça avance en tout cas!
Répondre
M
il semblerait que cette "grossesse" soit plus rapide qu'habituellement et ça tombe bien, on a hâte de voir le résultat !
Répondre
O
non mais tu sais quoi Aude ? je la trouve déjà jolie, j'te jure !! en plus je trouve ça touchant de suivre la fabrication !!! c presque comme une grossesse !! ;-)
Répondre
A
ça prend forme... Mais outch! Je n'avais pas pensé aux cheveux, moi aussi ça va être un vrai problème, je ne fais pas de crochet et de tricot... zut zut zut..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité