Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
28 juillet 2011

le retour du sac réversible...

... pour *Clmandco* cette fois. J'ai conservé le tissu extérieur avec les pivoines, mais n'avais plus assez de tissu rouge à pois pour l'intérieur. J'ai donc composé avec ce que j'avais en stock et ai utilisé le voile de coton "bleu pétrole" (qui tire sur le vert) que j'avais acheté pour ma M.

IMG_0959

Je trouve que les 2 tissus se marient bien, même si l'ensemble est évidemment moins rouge. J'espère qu'il lui plaira quand même... J'y ai ajouté une pochette du Sewer Cat et une "broche de sac" réalisée avec des chutes coupées en forme de fleurs, un bouton à recouvrir et une petite épingle à nourrice (pour égayer un peu le côté uni).

IMG_0961

IMG_0965

IMG_0967

Tissu à pivoines (Linnamorata) et voile de coton "bleu pétrole" (Cousette). Les tutos utilisés sont les même qu'ici.

Apparemment, il lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
MMMMMMmais le biscuit caramel/chocolat m'a aussi bcp plu!!! D'où sortent ces biscuits merveilleux que je (n')aille (pas) en acheter!!! bye
Répondre
*
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!! je confirme il m'a plu! As-tu reçu ton paquet? Bye
Répondre
S
j'adore ce tissu et ton sac est plein de peps, elle doit être contente
Répondre
L
Magnifique sac. J'adore les couleurs. Bravo!
Répondre
L
Super ce sac...enfin une cousette pour MOI dans ma TO DO LIST...Ben oui on gate d'abord les enfants et on a tendance à s'oublier un peu parfois...allez zou...au travail !!! Merci pour le lien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité