Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
19 juillet 2011

sarouel pour lui...

Devant le succès du pantalon de pirate (qu'il n'a jamais voulu enfiler malgré l'ablation d'une jambe... de pantalon, pas de garçon), je me suis dit qu'il fallait renouveler l'expérience "pantalon".

Je me suis donc attaquée au sarouel des Intemporels pour Enfants en sachant qu'il taillait grand: j'ai donc coupé la largeur du 2 ans et la longueur du 4 ans.

IMG_0804

Il tombe bien et est sympa comme tout. Mon fils le trouve confortable et accepte de le mettre!

IMG_0807

Pas de surprise ni de difficulté... Il faut juste faire attention au moment de monter les enjambures.

IMG_0809

Pour le confectionner, j'ai utilisé un vieux drap en lin/coton (drap de pension de sa mamie) que j'ai teint en bleu indigo (teinture Dylon, facile à utiliser). La seule chose, quand on utilise une teinture pour coton et que le fil utilisé pour coudre est en polyester... il reste blanc!

copieIMG_0210

Avant, ça donnait ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité